La malédiction...
Et oui, on a rien sans rien, il faut qu'il y ait un inconvénient, il faut qu'il y ait une malédiction. Qui risque de nous poser un certain problème sur le long terme :p
En effet, chaque meurtre de personnages engendre un PNJ esprit vengeur dont le niveau de celui-ci est proportionnel au niveau du personnage tué (le premier perso tué était level 20, et le premier PNJ était... level 72 O_o). Plus le niveau du joueur tué est élevé, plus le PNJ sera puissant... Je vous laisse à peine imaginer le meurtre du premier du classement expérience XD
Ce PNJ ne disparait jamais,à moins de le tuer, ce qui, vue que les PNJ sont largement plus puissant que les joueurs pour un niveau équivalent, risque d'être dur pour certains >_<
Il peut y avoir plein de PNJ dans les souterrains, ce qui risque de rendre difficile la traversée si certains ont fait joujou auparavant :p
Par contre si un PNJ tue un joueur, je ne sais pas ce que ça fera... On verra bien avec le temps.